Offrez un chèque cadeau!

A déguster

Partez à la découverte de Namur en poussant la porte de La Maison des Desserts, un salon de thé dissimulé derrière la façade d’une somptueuse maison namuroise datant du dix-septième siècle. Comme son nom l’indique, La Maison des Desserts est l’endroit tout indiqué où s’accorder un savoureux moment de détente: petits plaisirs sucrés ou salés, il y en a pour tous les goûts. Vous vous délecterez de viennoiseries, de petits pains, pourrez choisir entre œuf brouillé ou mollet, en n’oubliant pas d’arroser le tout au champagne. Envie de petit-déjeuner dans un endroit stylé ? Choisissez sans hésiter La Maison des Desserts.

Spécialité de la maison trônant dans la vitrine, les pralines artisanales ne manqueront de titiller vos papilles. Parmi celles-ci, le ‘Biétrumé de Namur’, un petit caramel mou, au beurre ou au chocolat, préparé avec des noisettes grillées. Rien de tel que de le laisser fondre dans sa bouche les yeux fermés…

Le restaurant de la Maison des Desserts vous accueille tous les matins de 8h30 à 11h30 pour le petit déjeuner, et de 12h à 19h avec une carte de saveurs salées et sucrées dans un cadre de différents styles, classique, lounge, jardin d’hiver, terrasse.

MDD Box (déjeuner de luxe) : Il est indispensable de réserver en mentionnant que vous êtes en possession d’une MDD Box des bulles au petit-déjeuner.


Le restaurant de la Maison des Desserts vous accueille tous les matins de 8h30 à 11h30 pour le petit déjeuner, et de 12h à 19h avec une carte de saveurs salées et sucrées dans un cadre de différents styles, classique, loundge, jardin d’hiver, terrasse.

La carte sucrée La carte salée